• Challenge Biographie/témoignage A&M


    Challenge Biographies / témoignages / réalistes
    Organisé par: le Forum A&M
    Du 1er janvier 2012 au 1er janvier 2013
    Ce challenge propose une liste de 20 livres à lire jusqu'à la fin de l'année. Il faut faire une chronique pour valider les lectures.

    1) Entre les murs, de François Bégaudeau
    2) L'enfant de tous les Silences, de Kim Edwards
    3) Stupeurs et tremblements, d'Amélie Nothomb [Lu le 27.05.2012]
    4) Ma vie pour la tienne, de Jodie Picoult
    5) Brûlée vive, de Souad
    6) Survivre avec les loups, de Mischa Defonseca [Read on 15.05.2012]
    7) L'Herbe bleue, Anonyme
    8) 3096 jours, de Natasha Kampush
    9) J'avais 12 ans, j'ai pris mon vélo et je suis partie à l'école..., De Sabine Dardenne
    10) Chronique d'un médecin légiste, de Michel Sapanet
    11) L'enfant qui ne pleurait pas, de Torey L. Hayden
    12) Mutilée, de Khady
    13) Elle s'appelait Sarah, de Tatiana de Rosnay
    14) XXL, de Julia Bell [Lu le 04.07.2012]
    15) L'Enfer de Kathy, de Kathy O'Beirne
    16) La petite princesse, de Francès Hodgson Burnett
    17) Personne ne voulait me croire, de Salime Sy
    18) Le pacte des vierges, de Vanessa Schneider
    19) Mes chères voisines, de Marisa de los Santos
    20) La Nostalgie de l'ange, d'Alice Sebold


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :